Forum officiel du jeu Dynasties Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans

Aller en bas 
+5
Elizabeth
Constantin de Fontenay
Henri de Bourbon-Condé
CassandreClermontTonnerre
Élisabeth d'Orléans
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyLun 24 Juin - 22:32

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Tnf

Mon petit atelier ! Depuis le temps que j'en avais envie !
Donc pour toute commandes, une image au moins, le texte et les envie particulières si vous en avez (couleurs, ambiance etc.).
Pour les exemples de mon travail et bien mon set (avatar+bannière) a été réalisé par mes soins notamment.
Voilou, n'hésitez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyLun 24 Juin - 23:34

Bonsoir,

Joli nom d'atelier ! J'aime beaucoup.

Te charges-tu de la réalisation de signatures pour les missives à envoyer ? Si oui, et bien une première commande devrait t'être passée sous peu.
J'attends ta réponse avant de te donner plus d'informations.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyMar 25 Juin - 0:13

Bonsoir et merci beaucoup Smile

Oui je réalise ça également, donc n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyMar 25 Juin - 10:07

Bonjour,

Super ! Je t'adresse par MP ma signature actuelle, que j'aime beaucoup mais qui manque d'un "n" dans son écriture. Je m'en suis rendue compte il y a peu. Razz

Idéalement et si cela ne représente pas trop de travail pour toi, j'aimerai bien :

- 1 signature qui ne soit pas trop grosse (moins grosse que celle que je t'adresse par MP)
- La même signature avec en dessous en caractères gras et en plus petit format - Procureur du Roi -
- La même signature avec en dessous en caractères gras et en plus petit format - Grand Maître des Cérémonies -

Pour la police à choisir, si tu peux trouver des lettres qui soient plus ou moins ressemblantes à ce qui pouvait se faire à l'époque ce serait formidable.

Merci beaucoup à toi et surtout prends ton temps : rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyMar 25 Juin - 11:29

Je prend note de tout ça, je reviens vers toi dès que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Bourbon-Condé

Henri de Bourbon-Condé


Messages : 130

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyJeu 27 Juin - 19:45

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir ma ban' mam'selle Sad

S'il te plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyJeu 11 Juil - 21:49

Bonjour , Jd Elisabeth

je viens faire une commande

Voila j 'aimerais bien avoir une " armoirie " celle de la famille "Sarque"

Après avoir discuter avce Jd Flora , voila ce qu'on aimerait

Alors 1) au centre , serait donc genre de bouclier
2) sur le bouclier une tête d'aigle
3) de chaque côté du bouclier un lion


Aucune couleur n'est suggéré actuellement , pour la suite , je laisse votre imagination sur les données que je viens de vous passez

voila je pense que tout est dis , es ce possible de nous faire cela,?

si question nous sommes la pour y répondre

Cordiallement

Jd Christophe Sarque
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyMar 23 Juil - 12:10

Bonjour Jd Christophe !

Désolé du temps de réponse je n'étais pas trop disponible :/ Je pense que c'est tout à fait possible, je vais faire un essai avec ça, le bouclier je vais voir je ne sais pas ce que ça peut donner mais je vais tenter.

Je reviens vers toi dès que j'ai fais une première ébauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyMar 23 Juil - 12:52

Bonjour Jd elisabeth

merci d avance

et a votre aise ... ébauché moi cela Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyVen 26 Juil - 20:04

JD Cassandre

Je reviens vers toi pour tes signatures ! Désolé du temps que j'ai mis, j'ai été assez occupée. J'espère que ça ira j'ai suivi ta directive d'écriture d'époque, mais si tu veux modifier n'hésites pas Smile

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Q2o

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Xyxk

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans 7idc
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyDim 28 Juil - 0:10

Bonsoir,

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyLun 12 Aoû - 14:22

Bonjour Elisabeth

je voulais savoir si tu avais eu le temps de faire quelques ébauches.. pour avoir un aperçu de ce que cela donne???

même si cela n est pas fini

merci

cordialement

Jd Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyJeu 15 Aoû - 0:51

Pas encore mais je n'ai pas oublié !
Je reviendrais vers toi sous peu, mais vu que c'est les vacances je cours un peu partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyVen 16 Aoû - 10:17

ok merci Jd Eli
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyJeu 12 Sep - 10:55

Je reviens vers toi pour voir si il y a du neuf dans ma demande

Cordialement

Jd Chris
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyMer 9 Oct - 14:56

Y a t il des nouvelles de ma commande ??
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyJeu 10 Oct - 17:45

Si trop difficile pour toi fait le moi savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 233

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptySam 2 Nov - 16:54

Bonjour JD Sarque,


Depuis le temps que tu attends la commande, qui date je crois du 11 juillet, je pense qu'il était temps que tu la reçoives lol.
J'avais du temps à perdre. Et devine ce que j'ai fait Razz

Tadaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans 1311020516015644811697095

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans 1311020539385644811697153


Dernière édition par Elisabeth le Sam 2 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptySam 2 Nov - 17:11

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW il déchire tout a fait ce que je voulais

merci Jd Elisabeth , lui fait un gros bisou, serais tu me passez les liens svp , mais a mon avis avec le griffon argenté cela donne mieux, si c'est bien un griffon Razz 

Que voila de belle armoirie:D Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 233

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptySam 2 Nov - 17:40

Ca fait plaisir ça. Ravie qu'ils te plaisent. Je vais te passer les liens par MP.

Encore merci. Jamais vu une telle joie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Bourbon-Condé

Henri de Bourbon-Condé


Messages : 130

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyDim 3 Nov - 12:32

Simple rappel Razz 

Louis a écrit:
Il est à noter quelques règles cependant.
Un noble se verra faire son blason gratuitement, puisqu'anoblit par le souverain. Mais il devra le faire dès le cérémonial d'allégeance fait, sous peine de sanctions.
Un roturier lui pourra demander la confection d'un blason, mais ne portera pas de couronne sur ce dernier, et devra s'acquitter d'une taxe de mille (1.000) louis d'or.
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyDim 3 Nov - 13:11

Hihi ! Christophe fait péter les livres dans l'escarcelle du Roi  ! Razz 

Oki ====> je sors....

(Hum ne floodez pas derrière moi sinon vais me faire gronder mais c'était trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 233

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyDim 3 Nov - 13:17

Eh ben...c'est un peu mettre sur la paille les perso ça. En revanche, ce que j'ai fait ne porte pas de couronne, je le sais pertinemment qu'il ne faut pas en mettre. En revanche je trouve ça cher payé pour des armoiries "Familiales" qui n'appartiennent qu'à la famille, considérant que c'est une propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyDim 3 Nov - 13:29

je signal en passant  que depuis le 11 juillet, j'ai fait ma demande  à Jd Elisabeth d'Orléan  qui m'a dit qu'elle s'en occuperait , et qui ne m'a jamais parler de cela et encore moins des 1000 Louis

Moralité , on me fait poiroter des mois pour rien  et voila que JD Elisabeth de buzancy  voyant que Jd d'Orléan traîne, décide d'elle même de répondre à mon appel  et une fois fait qu'on viens nous dire cela??

je ne trouve pas cela très Logique; surtout que Jd Elisabeth d'Orléan aurait pu me le faire savoir.


Autre chose Ceci sont les armoiries de la famille des Sarque et n'a pas de couronne  " Pourquoi ne pourrais je pas avoir ma propre armoiries, familiale???"

Et effectivement, je trouve ça cher payé pour des armoiries "Familiales" qui n'appartiennent qu'à Ma famille et oui  considérant que c'est une propriété privée.

Et je rappel que c'est " l’armoirie  de MA FAMILLE"


Dernière édition par Christophe_Sarque le Dim 3 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Bourbon-Condé

Henri de Bourbon-Condé


Messages : 130

[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans EmptyDim 3 Nov - 13:39

Oui mais le Roi a évincé toute la noblesse, même si machin s'appelle Jean-Pierre Du Clou et était Duc du Clou il ne pourrait pas avoir des armoiries familiales, si il ne paye pas la taxe. Juridiquement, si Monsieur Du Clou porte des armoiries sans que le service héraldique le sache, Du Clou est en tort. Bah alors, il fera un tour à la Bastille. Rolling Eyes 



Certes, c'est plutôt cher mais il faut bien remplir les coffres du Roi. Laughing


Dernière édition par Henri de Bourbon-Condé le Dim 3 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans   [ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE- Atelier] "Couleurs de lune" JD Eli' d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE- Scénario] Marie Éloïse de Lancastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives des ateliers et des articles-
Sauter vers: