Forum officiel du jeu Dynasties Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Bug] Pas d'accès à l'IG

Aller en bas 
+12
DeBrossard
Annick
Sventovit
Auraya
Anjhely
Isabelle*
CassandreClermontTonnerre
Vincent
Gaspard
goulven
Constantin de Fontenay
Charlotte Athénaïs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:22

Effectivement jd Charpente... se serais bien que Jd Louis ou Jd Nicolas nous disent se qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Athénaïs

Charlotte Athénaïs


Messages : 4

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 4:51

Ça fonctionne pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle*

Isabelle*


Messages : 246

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
DeBrossard

DeBrossard


Messages : 107

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:40

eh oui.... et c'est pourquoi je suis un peu perdu. C'est au moment où j'ai cru que c'était définitivement terminé, en lisant ce post, et où je me suis préparé à vous faire mes adieux, que j'ai constaté que l'IG était ré-ouvert.

Mais alors... que se passe-t-il ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sventovit

Sventovit


Messages : 6

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:51

Pareil pour moi. Je peux rejouer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:28

Oui effectivement j ai vu le post de JD Louis disant que c'était fini et la effectivement cela fonctionne

Alors JD Louis que se passe t'il?? une remise en service provisoire ou pas???

qu'en est il de la suite??

Revenir en haut Aller en bas
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:19

Je reviens après une grosse coupure, mais je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrr à Dynastieeeeeeeeeeeeee  bounce Evil or Very Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
DeBrossard

DeBrossard


Messages : 107

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:23

Personnellement, je constate qu'une bonne trentaine de joueurs continuent de se rendre quotidiennement dans l'IG pour y nourrir leur personnage ou prendre leur tour de garde à la milice. Il y a même encore de nouvelles inscriptions !
Puisque le jeu est ouvert et qu'il y a du monde à y aller, je ne vois pas ce qui nous empêche de faire comme si la fin du jeu annoncée n'avait pas lieu. De toute façon, depuis le début, on sait bien que nous sommes sur une version alpha, non ?

Même Louis se rend régulièrement dans l'IG !

Il faut être cohérent : soit c'est terminé, soit ça continue.

  • Si c'est terminé, chacun fait mourir définitivement son personnage et on tourne la page, pas besoin de revenir quotidiennement nourrir son personnage.
  • Si ça continue, c'est un peu stérile de venir chaque jour s'occuper de son tamagoshi sans échanger avec les autres joueurs.

Alors, vous faites comme vous voulez mais moi, tant que le jeu n'est pas totalement retiré du net, j'y joue !  Very Happy Et bienvenue à ceux qui voudront bien m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:28

Je t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Sventovit

Sventovit


Messages : 6

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:22

Je t'accompagne pareillement. Les administrateurs ont en plus la possibilité de nous prévenir par mail si un nouveau jeu est créé. En tout cas si jamais il n'y a pas de nouveau jeu, je vous invite à rejoindre les jeux Droits Divins ou Monarchies légèrement similaires. C'est dommage. Ici points positifs : très joli forum, fiches des personnages très bien faites, institutions très réalistes. Peut être qu'il y a eut une erreur au niveau de la publicité du jeu. Difficile à trouver tout de même sur le web. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 2251

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:38

Aller, j'interviens un peu. Wink

Comme effectivement clairement annoncé, Dynasties va s'arrêté. Nous n'avons pas encore de date précise pour le moment.

Pourquoi les serveurs marchent encore ?
- Parce qu'il y a des abonnements mensuels et que le mois de mars est payé ;
- Parce que nous avons réussi à rassembler une communauté, et que nous souhaitons, dans le cadre d'un développement du concept, garder cette communauté au courant des évolutions, par le forum comme par l'IG ;
- Parce que nous nous en servons, nous, encore  Razz 

Par contre, je vous le dis très clairement, tout RP royal s'arrête (oui, je sais, vous adoriez mes rp avec leurs petits fautes de temps à autres  Rolling Eyes ).

Comptez sur nous pour vous donner des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynasties-online.fr
floria

floria


Messages : 1

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:59

Ben flûte ....moi qui vient de m'inscrire pour ne pas jouer du coup comme nous pouvons rien faire c'est embêtant. Vous auriez pu stopper les inscriptions au moins. Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle*

Isabelle*


Messages : 246

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 7:55

Et bien ce matin , impossible de me connecter au jeu....
es ce la fin ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Sventovit

Sventovit


Messages : 6

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:41

Oui le jeu est fini. L'abonnement au serveur allait jusqu'à mars. Bien que cela soit moins joli au niveau design

EDIT MODÉRATION

Pas de pub. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle*

Isabelle*


Messages : 246

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:37

EDIT MODÉRATION

Pas de pub. Merci

Et on est pas encore en avril.
Revenir en haut Aller en bas
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:47

EDIT MODÉRATION

Pas de pub. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sventovit

Sventovit


Messages : 6

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:22

EDIT MODÉRATION

Pas de pub. Merci
Revenir en haut Aller en bas
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:23

EDIT MODÉRATION

Pas de pub. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sventovit

Sventovit


Messages : 6

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:40

Oui ben c'est toujours mieux qu'un jeu qui est uniquement par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 2251

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:34

Chers joueurs et joueuses, ce n'est pas parce que l'on ferme que vous devez faire de la pub pour nos confrères. Wink

Utilisez les mps.

Merci de votre compréhension.

De même, je tiens à vous rappeler que nous nous gardons bel et bien le concept de Dynasties, que si le jeu en lui-même ferme, Nicolas et moi-même continuons de développer ce projet depuis 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynasties-online.fr
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:47

Oops! Désolé! Et ce sera quelle époque alors?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:37

Citation :
Pourquoi les serveurs marchent encore ?
- Parce qu'il y a des abonnements mensuels et que le mois de mars est payé ;


Question depuis ce matin dimanche 13/04 l'ig est accessible.... es ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:00

C'était pas un poisson d'Avril?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:44

Ah oui un poisson d'avril qui a 12 jours de retard et qui persiste^^
Revenir en haut Aller en bas
François Tellier

François Tellier


Messages : 12

[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:48

Ouep, mais alors qu'est qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pas d'accès à l'IG    [Bug] Pas d'accès à l'IG  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Pas d'accès à l'IG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives totales-
Sauter vers: