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 [Bug] L'activité saline

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charpente
Élisabeth d'Orléans
Vincent
Richard Guerin
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Richard Guerin

Richard Guerin


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MessageSujet: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyDim 2 Juin - 4:49

Bonjour !

J'ai pris l'exploitation Saline et on me propose d'acheter des vaches. Elles savent donc nager.  Very Happy  et elles sont utile pour faire du sel  Laughing  .

J'ai aussi cela sur gérer mon activité:

Résumé de l'activité:
Cette exploitation est un(e) saline.
Cette saline vache(s) sur 10 que peut contenir votre cheptel.
Acheter des vaches à la foire aux bestiaux -

Et dans mission j'ai cela: 1. Choisir le type de culture que vous exploiterez dans «Ma demeure»  -

Je n'ai pas le symbole vert, ni le rouge d'ailleurs.

Cela doit être un bug. Merci d'avance
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Vincent

Vincent


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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyLun 3 Juin - 11:12

Bonjour,

Nous sommes en train d'apporter des modifications aux exploitations du niveau 1 (blé, salines, et élevages), dans un patch correctif. Wink
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Élisabeth d'Orléans

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyLun 3 Juin - 12:58

Ah d'accord super !

Car j'ai choisi un élevage de boeuf mais je ne peux pas en acheter à la foire au bestiaux car ça me met une page "not found" donc je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec les exploitation^^

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Richard Guerin

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyLun 3 Juin - 13:05

Ok merci Louis. Very Happy

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Vincent

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyLun 3 Juin - 13:29

Le premier patch correctif a été apporté sur l'exploitation de blé.
Les deux autres vont suivre. Wink
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charpente

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MessageSujet: questions sur les salines   [Bug] L'activité saline EmptyMar 18 Juin - 14:27

Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour faire cette demande mais je me lance tout de même.

J'ai pris pour ma demeure une saline, pensant au sel mais quelle surprise de découvrir ceci


Déjà que font des vaches dans une saline et de plus acheter des vaches donne ceci


Alors je pousse un grand appel à l'aide pour savoir qui peut m'aider à résoudre ceci qui à ce que les administrateurs éliminent cette saline de ma demeure pour que je puisse la remplacer par autre chose qui fonctionne.

En vous remerciant par avance de votre aide et en m'excusant d'avance si ce post est mal placé.

Monsieur Charpente, apprenti.
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Vincent

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyMar 18 Juin - 15:28

J'ai ré-ouvert un sujet sur cette même question afin de regrouper.

Effectivement, il y a/avait des erreurs sur les trois types d'exploitation.
Un premier patch de correction a été mis en ligne le 3 juin dernier, concernant l'exploitation de blé et de boeufs.

Un second patch correctif sera apporté prochainement sur les salines Wink

N'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser le support IG Very Happy
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charpente

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyMar 18 Juin - 16:38

Merci à vous, votre Grâce
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charpente

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptySam 7 Sep - 14:52

bonjour votre grâce

Mille pardon si j’insiste mais je venais voir s'il y avait des chances un jour de pouvoir produire du sel ou alors qui pourrait me dire comment changer d'exploitation et enfin me rendre utile à Lorient.

encore pardon pour le dérangement.
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Nicolas

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptySam 7 Sep - 16:54

Bonjour,

Les salines fonctionnent depuis maintenant deux mois déjà. Possédez-vous une saline dans la partie "Personage" => "Mes exploitations" ?
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charpente

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptySam 7 Sep - 18:38

bonjour

eh bien je n'ai pas de chance alors car depuis le début je ne peux y accéder.

icône noble Vous ne possédez aucun titre de noblesse.
icône destinée Votre destinée se tourne vers Artisanat.
   Vous exercez le métier de Forgeron.

icône maison Vous ne possédez aucune propriété dans cette ville.
icône exploitation M'occuper de mes exploitations agricoles.

icône maison Accéder à mon inventaire.

icône mission Accomplir mes missions

puce_lien Mes amis et personnes intéressantes rencontrées dans ma vie.

[Hors Roleplay] Modifier mes informations personnelles.

Bienvenue charpente, à Lorient dans la Généralité de Bretagne
Gestion des exploitations
Liste de toutes les exploitations que vous possèdez:
Ville Champs Ouvrier(s) recruté(s) Action
Lorient Saline de 1 hectare(s) 0 ouvrier(s) Gérer

Voici le message qui apparait "Nous effectuons actuellement une maintenance sur ce module. Merci de patienter quelques instants."

Voilà ce que j'ai, merci de votre aide car je me sens si inutile pour Lorient que cela me chagrine
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Nicolas

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyDim 8 Sep - 0:57

Autant pour moi, j'ai omis d'enlever un "verrou" sur le module des salines, c'est maintenant corrigé.

Vous pouvez maintenant y accéder sans problème.

En m'excusant sincèrement de la gène occasionnée par cet oubli,

Ludiquement,

Nicolas.
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charpente

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyDim 8 Sep - 8:43

Un grand merci pour m'avoir débloqué, en effet quel changement!!!!!

Je suppose que l'embauche d'un ouvrier ce fait au moment de la récolte au 12eme jour?

Encore merci

Charpente
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Soline

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyDim 29 Sep - 15:58

cycle complet fait sans embauche (d'autant que sur plusieur oeillet je m'ttendas à pouvoir en proffiter plusieurs)

du coups soit il y a un fonctionnement anormal
, soit le petit tableau avant d'entrer en la gestion de son exploitation est un tant soit peu devenu inutile, du moins pour certaines mentions
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Nicolas

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyLun 30 Sep - 2:32

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par cette remarque ?

Citation :
d'autant que sur plusieur oeillet je m'ttendas à pouvoir en proffiter plusieurs
Si vous pouviez développer un peu plus s'il vous plais pour que je comprenne votre incompréhension, et donc, donner les explications sur ce point ?
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Soline

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyMer 2 Oct - 3:54



de façons simple,.. je pensais,.. que l'on avait des embauche à faire pour que le cycle de larecole de sel puisse se faire.

et que au final,.. le nombre d'oeillet pour tous pouvoir etre recoltéss, devaient chacun etre pourvu par une embauche
(X oeillet = x embauche , si on veut que tous soient rerolté, et que sinon les oeilet recolté seraient egaux à X-x)

(j'avais augmenté mon nombre d'oeillet pour pouvoir présenter plus d'offre d'embauches en mairie,.., pensant que cela se passerait ainsi)

je ne sait pas si c'est plus clair,.. car cela etant tellement direct en mon esprit,.. que je ne sait si cela est dit ainsi + compréhensible
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Vincent

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyJeu 3 Oct - 9:52

Bonjour !

Qu'entendez-vous par « oeillet » exactement ? Vous parlez des embauches pour la récolte du sel ?
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Iphigénia

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyJeu 10 Oct - 4:52

Mes Salutations,

Je viens de faire l'acquisition d'une saline, et je vous avoue que moi non plus je ne comprend pas trop à quoi correspond ses "œillet(s)".
Voilà ce que je peux lire dans l'onglet mon exploitation:

Fonctionnement : Votre saline est en activité. Jour 1/12.
La saline dispose de 1 œillet(s) sur les 10 que peut contenir votre saline.
Agrandir votre saline d'un oeillet pour 100 livres. Agrandir ?


Est-ce que l'on doit acheter 1 oeillet à 100 livres chaque fois que l'on veut agrandir notre saline?
Juste une dernière question, aurai-je la possibilité de pouvoir changer d'exploitation?

Je trouve dommage, que l'on ne puisse pas trouver un petit guide sur les exploitations/métiers avec les détails des produits qu'il nous faut ainsi que les produits que l'on fabrique; Je suis une récente joueuse mais je tenais à vous dire que j'apprécie vraiment beaucoup se jeu.

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Vincent

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyJeu 10 Oct - 9:43

Bonjour. Merci pour ces informations, nous allons jeter un oeil et au besoin ajouterons les modifications au patch correctif 2.03.

Edition : concernant le guide, nous mettons à jour le guide IG à chaque patchs du jeu :
http://dynasties.fr/guide.php (lien se trouvant en haut de page)
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Soline

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyJeu 10 Oct - 20:43

les œillets, sont tel que dit dans le processus de la saline,..
j’entends/comprend cela tel des parcelle des marais salant permettant l’évaporation finale de l"eau de mer pour n'y laisser que le sel:

question embauche: à ce jour le cycle tourne sans en faire...


remarque sur la production:
le sel récolté arrive directement dans la besace,..
d'un point de vu logique, cela l'est-il plus que en inventaire propriété
(qui est moins vaste que la besace,
-> pourtant je laisse plus facilement des choses en ma chambre que dans un sac,
( ensuite oui avec un inventaire sur soit faible se poserai la question de transport ville en ville:
pourquoi pas imaginer alors pour cela des malles (de différentes qualité rendant alors des niveau de difficulté différente à la réussite d'un brigandage), des éléments de transport

désolé pour cet aparté sur l'inventaire, mais quand je voulait m'exprimer sur la production, c'est qu'avec mon n'ombre d’œillet actuel, la récolte de sel correspond à la taille de ma besace ou du moins en est très proche (tandis que j'ai encore possibilité d'agrandir le nombre d’œillet de la saline, ce qui me ferait alors avoir des récoltes supérieures a mes capacité d'inventaire, même si celui-ci est vide)
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Vincent

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyVen 11 Oct - 14:16

Ces réflexions sont intéressantes. Nous y réfléchissons aussi de notre côté. Wink

Pour les salines, nous avons fait des vérifications, tout semble fonctionner.

Voici le résumé du fonctionnement des salines :
Citation :
- Le joueur doit travailler dans sa saline le premier jour pour lancer le cycle du sel. Début du cycle.
- La saline continue son cycle pendant encore 11 jours pour amener l'eau salée dans les fameux œillets.
- Le joueur peut agrandir sa saline jusqu’à 10 œillets maximum. Un œillet rapport de base 10 kg. de sel ajouté à ça, quelques kgs en plus par l'intelligence du personnage.
- Au onzième jour, le joueur peut enfin "récolter" son sel en travaillant sur sa saline. Fin du cycle.

Je réponds éventuellement à une autre question en rapport : « à quoi sert le sel ? »
Vous vous en doutez (j'espère), les frigots et autres sacs congélations n'existent pas au XVIIIe (ça, c'est de la news Laughing ). Le sel a donc une importance capitale dans la conservation de certains aliments.
Le sel est indispensable pour certains aliments, IG se sont les viandes pour le moment.
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DeBrossard

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyVen 27 Déc - 12:48

Je me permets d'intervenir sur ce sujet car il y a un problème avec les salines. Elles continuent de produire même lorsqu'on ne fait aucune démarche pour initier un nouveau cycle.

IRL, les paludiers ouvrent des trappes pour faire venir l'eau de mer dans les salines, puis les referment pour attendre que l'eau s'évapore. Il doit donc y avoir moyen de contrôler l'exploitation. Ne serait-il pas possible IG, comme pour l'exploitation des champs de blé, de bloquer des étapes ? Pour les débloquer, il faudrait ainsi faire le choix de travailler à la saline ou d'embaucher du personnel...

Ce serait très utile car l'arrivée continue de sel pose de graves problèmes de gestion. Seuls les bouchers sont susceptibles d'acheter du sel. Or, il ne doit y avoir que 2 bouchers et ceux-ci ne doivent pas vendre énormément étant donné le prix de la viande. Toujours est-il qu'ils n'achètent pas de sel aussi rapidement qu'il en est produit. Le paludier se retrouve donc avec des tas de sacs de sel qui encombrent sa besace.

Le problème n'en serait pas un si tous les sacs pouvaient être déposés au marché. Mais au bout d'un moment sans être vendus, ils reviennent dans la besace. Les retours + les nouvelles arrivées font un stock de sel phénoménal. Pour le remettre sur le marché, il faut dépenser une fortune en Tonlieu. Or, puisque les ventes ne se font pas, il n'y a pas de rentrée d'argent. Ne serait-il pas possible également que les denrées restent sur le marché jusqu'à ce qu'elles soient vendues ?

Vous allez me dire que le paludier en question pourrait s'acheter une résidence pour y déposer ses stocks. Mais c'est déjà fait. 20 items y sont déposés, soit le maximum autorisé. Pour avoir plus de place, il faudrait une plus grande demeure. Mais là encore, il faut de l'argent. Et quand il part en tonlieu... pas moyen d'économiser.

Enfin, le fait que la besace déborde ne permet plus au joueur d'acheter de quoi se nourrir. On lui indique qu'il n'a plus de place. Le joueur auquel je fais référence a accumulé 90 sacs de sel dont il ne sait que faire (sans compter une dizaine de buches dont personne ne veut).

Enfin bref, vous voyez que c'est tout un équilibre qui est rompu. J'ai trouvé 2 variables d'ajustement possibles (en gras ci-dessus). Il y a peut-être moyen d'en trouver d'autres, mais en tout cas, je pense qu'il y a urgence à agir.

NB : Le joueur concerné est découragé et envisage de faire mourir son personnage. Mais ce serait dommage. C'est pourquoi j'ai souhaité prendre la plume pour vous en faire part.

Amicalement,
LJD DeBrossard
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charpente

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyMer 8 Jan - 14:06

Bonjour et bonne année à tous et toutes,

Je rejoins notre ami LJD DeBrossard sur ce sujet délicat et je pousserais même le sujet sur le général de l'inventaire. Pour exemple le mien actuel, à l'heure où je fait ce post

Citation :
Vous transportez sur vous : 818 / 50 unités.
Vous avez atteint la limite maximale de stockage dans votre besace.

Produit(s) alimentaire(s)
x1 poisson - Utiliser - Vendre
Matière(s) première(s)
x6 bûches - Vendre
x800 kg. de sels - Vendre
Produit(s) fini(s)
x1 canne à pêche - Vendre
x1 fusil - Vendre
x3 haches - Vendre
x1 couteau basique - Vendre
x2 pioches - Vendre
x2 sabres - Vendre
Objets spéciaux
x1 brevet de commerce «industriel» - ¤

Comme vous pouvez le constater, il est archi plein et, j'ai décidé depuis des semaines de stopper la saline et le reste de mon artisanat, car à part mettre sur le marché et payer des taxes exorbitantes pour en finalité ne pas vendre, alors que je met toujours les prix les plus bas par rapport aux autres ou tout bêtement de me les faire voler le plus souvent, ce qui fait que j'en ai même abandonné de porter plainte car cela ne donne rien de plus.

Tout ça pour dire, que oui les taxes tuent les ventes, mais c'est surtout le RETOUR dans notre inventaire qui est insupportable. Où dans la vraie vie voyons nous un marchand enlever du marché ses marchandises sous prétexte que le client se fait attendre!!

De plus, en effet, comment en tant que joueur, je peux participer à la vie du marché, si je ne peux acheter à manger ou du bois et acier dans mon cas tant que mon inventaire déborde...IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE LIMITE DANS L'INVENTAIRE.

Le jeu se meurt ainsi tout seul, alors que votre but est autre bien sur...il est je pense des priorités à prendre en compte pour permettre une meilleur fluidité du jeu.

Dynasties est avant tout un jeu de rôle, le forum, il ne faut pas l'oublier est secondaire et complémentaire à ce jeu, aussi on ne peut que jouer sur Dynasties sans jamais aller sur le forum, tout le monde n'aime pas l'écriture et ses fastes.

Il faut donc penser à ceux qui n'utilise que le jeu et à tout faire pour ne pas les décourager et les voir partir rapidement à cause de cet histoire d’inventaire saturé, mais aussi surtout à causes des vols qui sont une peste noire pour ce jeu et hyper démotivant.

Et je sais de quoi je parle.

Voilà le débat est ouvert....Vous avez là une des raisons qui m'ont fait abandonner mon intérêt à participer au jeu activement et d'assumer ma charge de responsable des artisans.

Encore bonne année à tous et que Dynasties connaisse la longévité des RR et Cie.

Amicalement et ludiquement

LDJ Charpente

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Vincent

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyJeu 9 Jan - 11:21

Bonjour, et merci de ces retours qui nous sont très utiles vous l'imaginez.

Ce type d'erreur est tout à fait normale, et ne doit pas vous décourager. Le fait que nous soyons sur l'Alpha n'est pas du fait du hasard : le jeu a des erreurs, à des bugs, des parties non-codées et de éléments que nous n'avons pas prévus, tels que celui des salines ou de l'inventaire. Wink

Nous allons étudier tout ceci avec soin. Si vous avez d'autres retours sur ce sujet (salines - inventaire je vous suggère de créer un nouveau topic), je vous encourage à venir nous en faire prendre connaissance.
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DeBrossard

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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline EmptyJeu 9 Jan - 12:02

J'ai une suggestion à propos du sel... Et si on pouvait le jeter tout simplement ? S'en débarrasser ? Le remettre à la mer ?
Ça donnerait un bon bol d'air à tous les paludiers IG. Notre ami LDJ Charpente n'aurait plus que 18 items dans son inventaire.

Concernant les vols, il ne faut pas abandonner la lutte. Le module justice est en cours d'élaboration. Des condamnations ont déjà été prononcées. Les prisons sont de plus en plus sécurisées. De Brossard vient d'être nommé juge. Donnez-lui donc matière à juger !  Smile 
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MessageSujet: Re: [Bug] L'activité saline   [Bug] L'activité saline Empty

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