Forum officiel du jeu Dynasties Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tentative d'évasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilien

Maximilien


Messages : 5

Tentative d'évasion Empty
MessageSujet: Tentative d'évasion   Tentative d'évasion EmptySam 2 Nov - 21:00

Bonsoir,

En recherche de sensations fortes mon Max a voulut commettre un vol sur le marché mais il s'est fait attraper.
Il a essayé de s'échapper, mais malheureusement cela à échoué. Il me semble avoir lu que l'on avait une tentative d'évasion par jour, hors la prochaine tentative est disponible le 5 novembre alors qu'il est enfermé jusqu'au 4 novembre.

En voici la preuve :

Tentative d'évasion 8c4g



Pouvez-vous me confirmer que l'on a une tentative par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 824

Tentative d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion   Tentative d'évasion EmptyDim 3 Nov - 5:04

Bonsoir,

Déjà il a bien un bug sur l'affichage de la tentative d'évasion. En effet, le personnage ne peut pas tenter une tentative si celui-ci est libéré avant. Je corrigerai ça dans la journée.

L'information est fausse, la durée a changé à la dernière version. Un personnage peut refaire une tentative tous les quatre jours. Cette information est indiquée en dessous de l'action "Tenter une évasion de la prison".

Après je peux toujours réduire cette durée, en fonction des avis des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasties.forumactif.fr
Lucien Hoegarde

Lucien Hoegarde


Messages : 121

Tentative d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion   Tentative d'évasion EmptyDim 3 Nov - 10:24

on peut laisser comme cela mais ça pourrais être pas mal quelqu un de l extérieur puisse l aider a s’évader.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Messages : 5

Tentative d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion   Tentative d'évasion EmptySam 9 Nov - 17:38

Il serait bon de permettre une évasion par jour ou deux évasions sur les quatre jours. Le prisonnier ne va pas rester sagement à attendre dans sa cellule alors qu'il a tenté une évasion le premier jour ou un autre jour de son séjour.

La tentative de vol ayant raté une première fois et voulant savoir ce qu'il se passe lorsqu'on réussi, j'ai donc cliqué une nouvelle fois sur voler lorsque j'étais sur la page du marché le 4 novembre, mais malheureusement Maximilien s'est fait attraper… Je clique sur évasion et nouvel échec.
Donc j'attends jusqu'à aujourd'hui et je réessaye. Vous pouvez vous en douter, c'est un nouvel échec. Alors je clique à nouveau sur évasion, elle ne marche pas.

Je voudrais savoir si notre personnage a une chance de commettre un vol ou non et s'il a une chance de s'échapper. Bien sûr j'ai essayé à trois reprises, c'est peu mais je ne vais pas continuer à pénaliser l'évolution de mon personnage.

Et oui, je vais commencer à faire un peu de RP puisque c'est aussi ça Dynasties Very Happy


Edition du post le 14 novembre pour éviter le double post :

Max est un piètre voleur (j'ai à nouveau essayé…) mais il sait s'échapper de prison !
Cependant, il y a un petit soucis à ce niveau, je transmets les screens :

Tentative d'évasion 902c

La fuite a réussi mais j'ai une notification :

Tentative d'évasion Xckr

Alors qu'aucune offre d'emploi n'est disponible et qu'il ne fait absolument rien aujourd'hui, de plus il se met lui-même en prison. Et je rajoute qu'il y reste donc, en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion   Tentative d'évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives totales-
Sauter vers: