Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mise à jour 2.03 : le troisième patch pour limiter les crash et optimiser le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

avatar

Messages : 2251

MessageSujet: Mise à jour 2.03 : le troisième patch pour limiter les crash et optimiser le jeu   Mar 15 Oct - 10:57

Mis en ligne la semaine dernière sous forme d'alpha test, le patch 2.03 est enfin arrivé sur l'InGame de Dynasties.

Ce troisième patch pour Dynasties devrait corriger une nouvelle série de problèmes causant des erreurs sur les parties économiques, l'amélioration du module de vol à l'étalage et surtout la sortie du module Santé & Hygiène.

Destiné d'abord à la correction des bugs courants et sur le gameplay InGame, nous avons inclus dans ce dernier quelques nouveautés, notamment sur la partie Médecine, la santé et l'hygiène. Un gros travail qui se poursuit actuellement avec la prochaine mise à jour 2.04.

LES CORRECTIONS

| Prévôté - les embauches des miliciens sont maintenant débitées du compte de police de Bretagne. Le Prévot peut voir les liquidités du compte via son bureau.

| Économie-boucher - L'apprentis-boucher (Niveau 2) peut désormais faire les carcasses : il faut pour chaque unité de viande (sanglier, lièvre et bovine) 1kg de carcasse et 1kg de sel.

| Chasse - lorsqu'un personnage chasse, il a désormais 30% de chance de rapporter un sanglier.

| Taxe-marché - une erreur d'affichage était apparue au niveau des taxes sur les produits. L'erreur est corrigée et les bonnes taxes sont appliquées aux bonnes marchandises (items).

| Nourriture - désormais, les items alimentaires suivant apportent : pomme +1 point d'agilité ; tarte aux pommes +2 pts d'agilité ; poisson +2 pts d'intelligence ; viandes sanglier et boeuf +2 pts de force ; viande lièvre +1 pt de force ; baie/pain : rien.

| Ville-cadastre - l'échevin au cadastre dispose désormais de deux listes supplémentaires. La première, dynamique, affiche des données sur les habitants (Nom, niveau, destinée, sexe), l'autre liste affichage la liste des propriétaires de champs et élevage.

| Comptes inactifs - Il semblait que plusieurs joueurs pouvait se connecter sur l'IG sans activé leur compte. Le bug est maintenant corrigé. De plus, le joueur a 1 semaine pour activer son compte sinon son personnage est détruit et le compte supprimé.

| Vols-marché - Un voleur à maintenant 25% de chance de se faire prendre la main dans le sac, au lieu de 10% précédemment. Constats : Trop de vols réussis par jour par les voleurs.

| Construction-provinces - La construction "Grandes Routes" a été ajouté à la liste des constructions disponibles pour l'Intendant d'une province. L'action "Construction" a été revue, maintenant à chaque construction lancée par lui, une offre d'embauche est affichée à l'hôtel de ville avec un nombre d'ouvriers nécessaires pour pouvoir construire le bâtiment. Le côté "interaction" a été privilégié.


LES NOUVEAUTÉS

| Personnage - les personnages peuvent désormais s'échanger des petites sommes, dites « bourses ». Le montant de celle-ci et le nombre de fois que le personnage peut en donner est conditionné selon les règles suivantes : de base un personnage peut donner une bourse 15 livres par semaine. Cette base augmente selon le niveau : niveau 0 : 15 livres, niveau 1 : 20, niveau 2 : 30 et niveau  : 50 livres. Enfin se rajoute à ces bases un bonus des points d'intelligence (INT) selon les règles : entre 1 et 25 pts INT : +5 livres ; entre 26 et 50 pts INT : + 10 livres ; entre 51 et 75 pts INT : + 20 livres ; entre 76 et 100 pts INT : + 30 livres.

| Personnage-inventaire - Mise en place de l'inventaire de la propriété, lié à la résidence du personnage. Aux récoltes, les unités vont directement dans cet inventaire. De même que le joueur peut transférer des marchandises d'un inventaire à l'autre. Chaque type d'habitat a une limite maximale de stockage pour le dépôt d'items. Si le joueur dépose un objet dans sa résidence à Rennes pas exemple, il devra voyager pour le récupérer.

| La médecine-hygiène-santé -
| Destinée Connaissance - voie de la Médecine : l'étudiant (niveau 2). Lorsque le personnage va étudier la médecine, il va devoir lire plusieurs livres sur différents sujets. Chaque livres apportent un certain nombre de points d'Expérience (EXP). Lire prends la journée, comme la plupart des autres actions de travail. Un critère a été ajouté : la curiosité. Elle influe sur l'achèvement d'un livre. Un livre est terminé quant-il arrive à 100%. Dès 100%, le livre donne les "xp" défini au commencement du livre. A chaque lecture d'un livre, la curiosité change en fonction de l'humeur du personnage sur la journée. La curiosité a un pourcentage minimum et un maximum. A la maj du jeu, le pourcentage de la curiosité fait augmenter l'achèvement du livre tant que celui-ci n'est pas à 100%.
La curiosité est une variable soumise à plus effet :
- Si le personnage à moins de 80% de vie, la curiosité est divisé par 2. Si le personnage n'est pas en forme, il apprends moins.
- La caractéristique intelligence joue sur la lecture d'un livre. Tous les 10 points d'INT, la curiosité est augmenté d' 1%.

| Destinée Connaissance - voie de la Médecine : le médecin (niveau 3). Les médecins exercent uniquement dans les hôpitaux, eux-mêmes situés dans les capitales de régions (plus de nouvelles sur un patch 2.04). Le métier ne se résume pas à faire des soins automatiquement. Les personnages qui viennent se faire soigner sont mis sur une liste d'attente le temps que le médecin s'occupe d'eux. Il faudra que le joueur médecin se connecte régulièrement sur le jeu et qu'il aille à l’hôpital cliquer sur sa liste en attente dans son bureau.

| L'hygiène dans les villes et les régions.
- Les hôpitaux : le nombre de cabinets maximums que peut contenir un hôpital est définit par le nombre de médecins exerçants en fonction du nombre d'habitants actifs de la ville. Un médecin équivaut à 10 habitants. Exemple : 80 / 10 = 8 donc 8 médecins maximums. Le médecin diplômé sortant de l'université peut maintenant louer un cabinet à l'hôpital de la capitale régionale où il se situe. Les hôpitaux affectent l'état général de santé de toutes les villes de la province.
- Les égouts : ils sont désormais disponibles à la construction par les Premiers Échevins, et affecte l'état général de santé d'une ville.
- Les épidémies : à chaque mise à jour (4 heures - Paris) une fonction va calculé l'état de santé des personnages présents dans la ville ainsi que la présence de bâtiments d'hygiène : les égouts (villes) et les hôpitaux (capitales) constructibles respectivement par les Premiers Échevins et par les Intendants Généraux. Les règles sont les suivante : 1. l'addition des états de santé : - Vous êtes en pleine forme : -1% - Vous allez bien : +0% - Vous n'allez pas très bien : +2% - Vous êtes mal en point : +5% - Vous êtes malade : +10%. À ce résultat est additionné un facteur chance (1D6), et un pourcentage selon la présence ou non de bâtiment d'hygiène selon la règle suivante : présence d'un hôpital dans la région = +15%, présence des égouts dans la ville = +5% (l'absence de ces bâtiments résulte d'un malus respectif de -15 et -5%). Si le résultat final (en pourcentage) est strictement supérieur à 90%, la ville subie une épidémie, à savoir que chaque personnage présent dans la ville subit un malus de -5% de santé par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynasties-online.fr
 
Mise à jour 2.03 : le troisième patch pour limiter les crash et optimiser le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives totales-
Sauter vers: