Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [ARCHIVE- Scénario] Marie Éloïse de Lancastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Édouard de Lancastre

avatar

Messages : 50

MessageSujet: [ARCHIVE- Scénario] Marie Éloïse de Lancastre   Mar 30 Juil - 1:39

Code:
MARIE ELOISE VICTOIRE DE LANCASTRE ♔ LIBRE
« Ma chère sœur, vous êtes plus ravissante que jamais. Si seulement vous daigniez relever vos jolis yeux et le faire un sourire, vous achèveriez de me combler. »

Marie Éloïse de Lancastre – âge 17 ans – Née le 2 mai 1729 à Exeter (Comté de Devon) – Elle appartient à la dynasties de la Maison de Lancastre, dite aussi "of Lancaster" – Elle se destine à la connaissance

– Un trait de caractère récurrent ? Aux yeux de tous, elle est une prude jeune femme qui se destine à étudier à l'université. Elle ne rechigne pourtant pas à marcher dans le pas de son grand frère par une distribution intéressée de sourires charmeurs.

– Que dire sur la Religion ? Croyante catholique, elle est loin d'être zélée en la matière et ne recule pas devant les mœurs libérales de son temps.

– Ambitions/espoirs/rêves ? Comme son frère Édouard et sa sœur Anne, elle partage l'espoir de redonner au blason des Lancastre catholique une dynasties digne, glorieuse et vengée de l'affront protestant.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Ce qui frappe lorsqu'on regarde Marie, c'est le fait qu'on la dirait innocente. À la fois fragile, à bien y regarder on remarque un grain de peau parfait, tout juste poudré ce qu'il faut.

Son visage reste relativement juvénile, bien qu'elle ne soit plus une enfant depuis un moment. Ses yeux ciel ressortent de ce tableau et donnent une nouvelle touche agréable à la jeune femme en devenir.

Ses cheveux châtains claires lui tombent dessus lorsqu'elle ne les a pas bouclés ou attachés, si ce n'est nattés par une tresse.

Sa voix reste celle d'une jeune fille, douce sauf quand elle exprime un désir le chant devient clair et le timbre bien plus haut.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Loin d'être timide, Marie joue de son physique et/ou de son âge. En fonction de la situation. Si elle ne se met jamais trop en avant, elle se place de manière stratégique pour qu'on ne l'oublie pas.
Elle sait garder son calme, même face à une injustice ou sa propre situation. Initialement destinée à servir le pouvoir, elle sait que sa conduite doit être irréprochable.
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Née le 2 mai 1729 à Exeter dans le Devonshire, si elle a du sang anglais et français, c'est une âme française et catholique qui la conduit à suivre Édouard.

Chapitre 1 - God bless England

Ciel grisâtre, ciel anglais mais surtout un ciel noir transcendé par la lune. Dans cet atmosphère qui obscurcie autant les lieux que les esprits survint une lumière dérangeante. Bien trop dérangeante mais excessivement belle. L'œil s'ouvre sur cette lumière qui illumine la place forte, et qui la ronge la faisant passer de fier bastion à loque de pierre alors que les flammes rongent ses flancs et que de ses tours sort une fumée opaque et nauséabonde. On entend des cris, les gémissements des charpentes de bois qui se plient sous la volonté dévastatrice du feu. L'eau ne suffit plus et laisse sa place aux larmes de ceux qui ont survécus. Tous se déclare vaincus fasse à la puissance divine, cette force que le Seigneur lui-même criait garde.

Le visage dans les mains couvertes de suie, elle tombe à genoux, ses poings cognent congé la terre mouillée et la boue éclabousse sa fine robe. On ne lui a jamais vu cet air, elle la force tranquille qui réprimande tous les enfants qui parlent un peu trop fort et qui les berçait le soir pour les endormir.
Elle n'a plus rien à voir avec cette fille-là. Victime à son tour de la chasse aux catholiques, depuis que son peuple avait prit le courage de survivre à la tyrannie des Tudor puis des Hanovre.

Mais maintenant tout est finit.

"Maman je pensais que les anges étaient des esprits purs ?"

La meute voix fluette résonne comme un crissement d'innocence au milieu de la terreur niante. La main dans celle de son grand frère elle ne peut même pas crier vengeance trop bouleversée par l'événement.
Personne à contacter : Édouard de Lancastre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ARCHIVE- Scénario] Marie Éloïse de Lancastre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Bienvenue à Marie-Cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives des ateliers et des articles-
Sauter vers: