Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sortie officielle de la version 2.01 de Dynasties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

avatar

Messages : 2251

MessageSujet: Sortie officielle de la version 2.01 de Dynasties   Sam 25 Mai - 8:38

Vous l'attendiez, et nous depuis plus d'un an nous avons construit une version à la fois plus détaillées et plus performante.

Toute l'équipe vous donne rendez-vous le lundi 27 mai prochain pour la sortie de la version 2.

Au programme :
L'après-midi, venez rejoindre l'équipe pour une rencontre HRP dans l'auberge
Le soir, sortie officielle de la version 2 sur le domaine www.dynasties.fr


En attendant :
Ce week end, nous vous invitons d'ors et déjà à remplir vos billets de transfert de compte si vous souhaitez garder les caractéristiques de votre personnage actuel (v.1) pour votre personnage de la version 2.01.
Pour créer votre billet de transfert : rendez-vous dans la partie Billet de transfert du Forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynasties-online.fr
Vincent

avatar

Messages : 2251

MessageSujet: Re: Sortie officielle de la version 2.01 de Dynasties   Mar 28 Mai - 10:04

Mise à jour 2.01 – version Alpha

Merci de noter qu'il y a tellement eu d'améliorations que la liste ci-dessous peut en manquer. Nous veillerons à ce qu'elle soit mise à jour.


AMÉLIORATIONS & MISES À JOUR


Les améliorations générales
- Mise à jour de sécurité

- Refonte graphique et ergonomique totale du jeu

- Refonte graphique des fiches de personnage

- Mise à jour de la page « Modifications des informations personnelles »

- Remplacement du « Louis » par « La Livre tournois » (n’a pas d’impact sur l’économie, il s’agit, pour le moment, d’un élément purement historique)

- Refonte de la page du marché. Pour une meilleur ergonomie pour le joueur, ce dernier pourra trier les produits : produits alimentaires, matières premières et produits finis.

Les améliorations – module de la Justice
- Mise à jour de la procédure judiciaire / sénéchaussées : une plainte est déposé au Lieutenant qui transfert la plainte au Procureur qui ouvre un procès. Le Juge rend la sentence, le Sénéchal valide la sentence. Les trois officiers peuvent recevoir des pots de vin. Le Sénéchal peut demander la révocation du Premier Échevin des villes de la Sénéchaussée au Grand Chancelier de France. L’Intendant fixe le prix d’une candidature pour devenir Sénéchal. Le mandat de Sénéchal est revu et dure désormais 6 mois

Les améliorations – modules politiques
- Mise à jour des Conseils des Échevins : Le Premier Échevin fixe le prix d’une candidature et nomme les Échevins au Trésor qui fixe le prix des brevets de commerce et qui peut vendre et acheter sur la foire, et au Cadastre qui rédige le message d’accueil et qui possède le registre des habitants

- Mise à jour du système parlementaire (province et État) : élections parlementaires. Mandat de 6 mois pour la province, 12 mois au parlement de l’État. Les parlementaires sont élus au suffrage universel direct. Les candidats doivent être de Niveau 1. Les Présidents des parlements de province peuvent modifier le niveau requis et le prix d’une candidature. Les parlements ont une fonction de Cours d’Appel

- Mise à jour des Intendances/Provinces : l’Intendant est nommé par le chef d’État et nomme lui-même : les Subdélégués (1 par Sénéchaussée), les Trésoriers Généraux (1 par ville), le Commissaire à la Guerre ainsi que les Sénéchaux et les Premiers Échevins si vacances du poste. Il peut construire des routes (en pavé) et des infrastructures : hôpital, caserne et université. Il peut envoyer des convois depuis l’entrepôt de l’Intendance vers les villes de la province. Il peut prendre un Arrêté, fixer le prix d’une candidature à l’élection des Sénéchaux, peut demander le renvoie d’un Sénéchal au Grand Chancelier de France et peut créer une compagnie de la Maréchaussée et y nomme un capitaine.

- Le Grand Chancelier peut casser un Arrêt d’une Province avec accord du Roi, peut révoquer les Sénéchaux (à la demande des Intendants) et les Premiers Échevins (à la demande des Sénéchaux).

- Mise à jour du bureau du Secrétaire d’État à la Guerre

- Secrétaire d’État aux Affaires Religieuses : nomme les Évêques avec l’aval du Pape

Les améliorations – les modules des niveaux
- Niveau 0 - vagabond : niveau à l’inscription du jeu, 0 points de statistiques et 60 livres tournois

- Niveau 1 – Paysan : le joueur comme à s’établir et progresse en choisissant notamment un type de culture : champs de blé (production de blé), saline (sel) et élevage de bœuf (viande de bœuf)

- Niveau 2 – Compagnon : à ce niveau le joueur doit enfin choisir sa destinée. Une fois choisie, il doit apprendre son futur métier en accumulant de l’expérience : Connaissance (université), Armée (caserne > école militaire), Église (généralité > cathédrale > séminaire), Artisanat (atelier). Certaine destinée possède un métier unique : Armée et Église > pour devenir soldat et prêtre. D'autres permettent de choisir l'apprentissage sur un métier précis : Connaissance > médecine ; Artisanat > Boucher / Boulanger / Forgeron / Menuisier

- Niveau 3 – Citoyen : Après avoir apprit son métier, enfin le personnage peut l'exercer grâce aux 500 louis investit pour passer le niveau ! Armée > possède son brevet et peut être affecté à un régiment avec autorisation du colonel de ce dernier ; Église > possibilité de devenir curé/Archevêque/Cardinal/Pape ; Connaissance : médecin (comme tu l'as brillamment déjà codé) ; Artisanat (tous métiers confondus) > ouvrir son échoppe




LES NOUVEAUTÉS

- La gestion des exploitations à partir du Niveau 1

- La possibilité quelque soit le niveau (à partir du Niveau 1) d’acheter encore 3 champs supplémentaire

- Un champ peut être agrandi jusqu’à 50 hectares sans conditions

- Un personnage peut embaucher un autre pour travailler sur l’exploitation

- Les produits alimentaires deviennent périssables selon le type d’aliment : les viandes de lièvre et de sanglier qui ont été salées par le boucher et le poisson ont une durée de conservation de 15 jours. Les autres aliments ont une durée de 6 jours. Après cette durée, l’aliment est toujours utilisable, mais ne rapportera plus de point de caractéristique et le personnage peut tomber malade.
Il est désormais possible de voler sur le marché à raison de 3 vols maximums par jour : Entre 1 et 25 pts d'agilités : 0.5/3 des marchandises volées.
Entre 26 et 50 pts d'agilités : 1/3 des marchandises volées.
Entre 51 et 75 pts d'agilités : 1.5/3 des marchandises volées.
Entre 76 et 100 pts d'agilités : 2/3 des marchandises volées.
Le voleur peut également être arrêté s’il y a une patrouille qui passe à proximité (facteur chance)

- Le choix des exploitations dépend de la zone géographique. Les champs produisent moins en hiver. Le rendement d’un champs se fait sur une semaine.

- Création du produit « poisson » et « canne à pêche »

- Création des ports : les personnages peuvent voyager ou y pêcher

- La possibilité d’acheter et de faire construire des navires de commerce, selon le niveau du personnage, depuis la page « Chantier naval ». Les voyages en mer se font sur les routes maritimes, disponibles depuis la carte maritime. Le propriétaire d’un navire pourra embaucher des marins (PNJ) depuis la page de la « Taverne du Port ».

- Le Secrétaire d’État à la Marine peut faire construire des navires de guerre et y nommer des Capitaines de Vaisseau.

- Création de la fonction de Subdélégué : nommé par l’Intendant, un par Sénéchaussée. En cours de développement : il gère les champs « publics ».

- Création des Trésoriers généraux : nommés par les Intendants par ville. Ils remplacent les Commissaires aux Finances

- Création de la Police / Prévôté : le Roi nomme un Lieutenant Général de la Prévôté, qui nomme à son tour les Prévôts dans les provinces. Ces derniers peuvent enfin nommer à leur tour les Lieutenant de la Prévôté dans chaque ville. Le lieutenant recrute des miliciens. Il peut lancer une capture et reçoit les plaintes.

- Création de Versailles :
Elle n'est pas proposée aux joueurs nouvellement inscrit.
Ceux qui y résident doivent acheter un hôtel particulier auprès "Maréchal des Logis" (remplaçant l'Echevin au cadastre) à l’ "Hotel du Logis" (en remplacement de "hotel de ville").
Le "Prévôt" est remplacé par le "Grand Prévôt de France", et il peut embaucher des "Gardes de la Prévôté".
Le "Premier Échevin" est remplacé par le "Gouverneur".
Création l'Office de "Grand Maitre de la Maison du Roi". Nommé par le Roi. Il nomme le Gouverneur, le Grand Prévôt de France et le Grand Veneur de France.
Création de l'Office de "Grand Veneur de France". Il pourra inviter des personnages à constituer des équipages de chasse.

- Création et mise à jour des impôts : la Taille (impôt direct selon leur destinée, et leur niveau), fixée par le Contrôleur Général et prélevée par les Intendants ; Les Aides : impôt indirect perçus sur les denrées vendues en ville ; la Gabelle perçue sur la vente du sel ; la Gruerie perçue sur la vente de bois ; et le Tonlieu, impôt seigneurial (Sénéchaussée) perçu avant la mise en vente sur le marché d’un produit

- Création des Brevets de commerce : le brevet alimentaire permet de vendre des produits consommable sur le marché ; le brevet industriel permet de vendre des biens de consommation sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynasties-online.fr
 
Sortie officielle de la version 2.01 de Dynasties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie 4.0
» Renault CLIO 4 restylée: c'est pour quand ?
» Première sortie officielle des légionnaires AU LARZAC
» La sortie de la Forêt de Jade
» Sortie des dvd version limité le 29 Août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives totales-
Sauter vers: