Forum officiel du jeu Dynasties Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du jeu Dynasties Online

Forum Principal

Dynasties Online - Le jeu
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Demandes-Recherches] Points de charisme

Aller en bas 
+11
Richard Guerin
charpente
CassandreClermontTonnerre
NicolasDesmaret
Marie-Cataline Deflandre
Flora.
Vincent
Louis Philippe
Auraya
Phillipe de Forbach
neidanac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:51

Bonjour Jd Élisabeth,

Comptez sur moi dès lundi car là, je n'en ai plus pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:05

Elisabeth , cassandre, auraya et Flora


je vous ai donner un point de charisme


par contre par le forum je ne sais pas su les donner , j ai du allez par l Ig

savez vous me confirmez si vous l avez bien eu???
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:52

Bonjour,

Visiblement, je n'ai rien qui me l'indique dans mon historique puisque ce matin la MAJ semble être bloquée du moins sur mon compte.
(Ma Cassandre en est au même stade qu'hier dans ses actions)
Revenir en haut Aller en bas
Auraya

Auraya


Messages : 470

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:26

Je pense qu'il nous faut changer le lien pour le charisme dans notre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:53

ah possible auraya  , je dois vérifier cela^^
Revenir en haut Aller en bas
alex17

alex17


Messages : 51

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:49

Bonjour



J'ai mis un point  charisme à Christophe ...


, J'ai la M à J bloquée également .!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:55

Merci Alex , je n en ai plus actuellement , mais je pensee a toi pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:00

Cassandre j'ai le même bug mon IG s'est figé je fais la même chose que hier...

Christophe j'ai bien reçu et je t'ai rendu la pareille, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auraya

Auraya


Messages : 470

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:02

je confirme qu'il faut changer le lien qui se trouve sur son profil pour pouvoir offrir un pt de charisme via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:25

Bonsoir,

Élisabeth je t'ai promis un point de charisme que je voulais te donner là de suite mais ... où es-tu ? Je ne te trouve pas en IG et le lien ne me renvoie pas vers ta fiche.
Car...chose promise...chose due.  Wink
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Auraya

Auraya


Messages : 470

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:31

Pour info, son pseudo ig, c'est : ElisabethCharlotte
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 1:00

Oui voilà, vu qu'il y a déjà une Elisabeth IG je suis Elisabeth Charlotte Very Happy

Merci beaucoup en tout cas JD Cassandre ! Je te rendrais la pareille, si d'autres en on en stock je suis preneuse, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
CassandreClermontTonnerre

CassandreClermontTonnerre


Messages : 551

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:30

Bonjour,

Ah ben je comprends mieux. Razz
Je viens de t'adresser en IG une demande d'amitié dès que tu valides et bien hop je donne le point attendu. (c'est pas du chantage hein ! Mais à priori seule façon que j'ai ton pseudo dans ma liste^^)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:41

*façon slogan publicitaire*

Vous ne savez pas quoi faire de vos points de charisme ? Nous avons la solution ! Vous pouvez en faire don à :
ElisabethCharlotte, princesse de france,
Appartement rez de chaussé, Versailles.

N'hésitez plus !

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:41

*lalilaloum*
Ca par exemple, justement je ne savais qu'en faire ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Édouard de Lancastre

Édouard de Lancastre


Messages : 50

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 1:36

Je ferai une distribution dès que mon souci technique IG sera résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:31

Je n'arrive pas à cliquer sur les fiches IG et je ne sais plus comment j'avais fait la dernière foiiiiis... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Auraya

Auraya


Messages : 470

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:42

du forum ou de l'ig directement ?

si c'est depuis le forum, il faut que que la joueuse ait bien indiqué ou changé le lien de sa fiche sur son profil.

sinon ig, c'est Personnage/voir ma liste d'amis puis clic sur le pseudo désiré pour ouvrir sa fiche et dessus il y a un lien sous l'avatar.

J'espère avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 3:35

Oui oui tu as raison Wink

Mais mon souci est ailleurs, je n'arrive pas à cliquer sur les personnages dans ma liste d'amis, ni de nulle part ailleurs.

Je réessaierai demain je pense avoir retrouvé comment, mais ça nécessite que j'ouvre un onglet avec un autre navigateur et ça demande beaucoup d'efforts à mon ancêtre-ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 9:47

Citation :
si c'est depuis le forum, il faut que que la joueuse ait bien indiqué ou changé le lien de sa fiche sur son profil.

regarde Elisabeth Charlotte

je pense que ce serait pas mal de faire cela qu'en penses tu ? (Jd elisabeth d 'orléan)??


en attendant, j ai pu te donner un point via l ig:lol: 

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 2251

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 9:55

Petites notes :

- N'oubliez pas en effet de modifier le lien de votre profil-charisme depuis la mise à jour ;
- Pour voir un profil IG depuis le Forum, veillez à être connecté au jeu IG avant ;
- Pour compléter, vous pouvez également mettre le pseudo IG de votre personnage sur votre profil, depuis l'onglet > Profil >Nom InGame ;

- Rappel : n'oubliez que le pseudo Forum doit correspondre le plus possible à votre pseudo Forum (évitez d'être « Robert » sur l'IG et « Le Pieux » sur le Forum ; préférez dans ce cas être « Robert » IG et « Robert le Pieux » sur le Forum + « Robert » dans le Nom InGame via le profil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynasties-online.fr
Élisabeth d'Orléans

avatar


Messages : 123

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:40

Merci à tous !

Sauf que je n'arrive pas à mettre le lien direct de ma fiche sur le forum. Je suis sous Mac, c'est peut être lié à ça mais je n'arrive pas à chopper le lien du pop-up de ma fiche :/
Si l'on peut m'aider je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Auraya

Auraya


Messages : 470

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:46

Sous windows, je clique sur la barre du haut qui cache justement ce lien.

https://servimg.com/view/15687418/321

Sinon peut-être en faisant un clic droit sur la fenêtre puis Propriétés ou quelque chose de ce genre. Je ne connais pas trop les Mac. J'en ai bien eu un, mais ça date maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Fontenay

Constantin de Fontenay


Messages : 314

[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:52

Sur le forum tu vas dans profil

tu devrais voir "Charisme *: " et tu y glisse ce lien

http://dynasties.fr/jeu/profil.php?j=24

tu enregistre et cela devrait être bon:D Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes-Recherches] Points de charisme   [Demandes-Recherches] Points de  charisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demandes-Recherches] Points de charisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGES] Le Charisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du jeu Dynasties Online :: Archives totales-
Sauter vers: